Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkshines
30 mai 2007

Histoire-Géographie (le 31 mai), on se change les idées comme on peu...



ours_2003


"Moi:Il est beau mon ours hein hein hein?!
Béné:oui il est mignon^^
Moi:il est beau regardes regardes le avec sa petite tête il est chou^^
Béné:Vivi tu m'emmerdes avec ton ours
Moi:J'aimerai bien lui faire un câlin^^
Béné:Ouais ben à mon avis tu te retrouves en face il va plus te bouffer qu'autre chose!
Moi:Mais non mais non!
Béné:Mouais..."

Passionnante conversation ahem...

Merci Béné, ton article ma trop fé rire... hihihi!! MON OURS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plus je le regarde... plus je le trouve MIMI!!! :p
B
T'as vu mon ours il est trop mignon!<br /> T'as vu mon ours il est trop mignon!<br /> T'as vu mon ours il est trop mignon!<br /> <br /> Et t'as vu mon ours il est trop mignon!:p:p:p:p:p:p:p:p
Publicité
Publicité