Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkshines
14 mai 2007

Commentaire interessant posté a l'article "Notre position dans la société? "

c exatement la vision ki est montrer dans fight
"La pub nou fai courir apré des voitures et des fringues, on fait des boulots ke lon déteste pour ce payer des merdes ki nous serve a rien, on est les enfants oublié de l'histoire mes amis, on a pa de but ni de vrai place,
on a pa de grande guerre, pas de grnde dépression, notre grande guerre est spirituel, notre grande dépression
c'est nos vie."
koi kil arrive t obliger de faire avec la vie car sinon tu ne te poserai meme pas la kestion et elle nous est imposé. Mais ce ke tu fais de ta vie meme si tu te fais manipulé de tt part c toi ki commande ta vie sinon on ne te demanderai pas des comptes kan tu fé des conneries alors faire le degouter de la vie et dire ke lon fais ke subire ne dépend pas des autres mais de toi.
Fais bouger les choses vie ce ke tu as envie de vivre et ne tarrete pas la ou les moutons disent que c'est mallllllllllll (cf le cercle des poetes disparus).

Posté par nyahooooo, 11 mai 2007 à 23:38

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout dabord escuse moi pour "le dégouté de la vie" mais c'est juste ta com ki ma fait pensé a cela.Je ne te conais pas donc je n'ai pas a te juger.Il n'y a rien de personnel.<br /> Je ne parle pas de tout controlé, tu peu controlé une partie de ta vie mais tu vera que toutes tes galeres que tu as sont lié a un choix et aussi au facteur pas de chance. Mais si tu as une galere affronte la, mais y tt tes forces, et tu en sortira que plus fort et plus intelligent(meme si c'est la derniere),tu en tireras des conclusions : tu gagnera de lexperience.<br /> Après soi ce ke tu veux etre tu es le seul a le decider.
R
Je fais pas le dégouté, je vois pas pourquoi on me reproche ca, et si c'est pas pour moi ben désolé mais je l'ai pris pour moi. <br /> On est maitre de sa vie ? oue oue pas de soucis, sur 85ans surement que oui je te donne raison, mais a certains moments même toi qui écrit ce message tu seras dépasser, tu controleras pas tout dans ta vie, cela dépendra de ton environnement, des tes fréquentations, de ton job, de tes amis,d e ta famille, ou de la simple nature qui t'entoure, ou la maladie... eh oui. On verra si tu tiendras le même discours a ce moment là. Les comptes rendu a la société on est tous au même niveau et oue elle te demande des comptes, l'ai-je reproché ? j'ai du mal me faire comprendre. Je ne m'arrete pas où les moutons disent que c'est mal j'ai quand même un peu plus de personnalité que ca!<br /> Bref, je vais pas bataillé mais je suis pas un blazé de la vie, si un jour ( ce que je souhaite a personne) tu controles plus ta life pour tel ou tel événement, tu comprendras peut etre un plus la vision que j'ai voulu faire passer. Sur ceux je vous laisse.
Publicité
Publicité